La Vaulienne

Chaque année, depuis sa création en 1993, l’association la Vaulienne met un point d’honneur à transmettre des instants de convivialité aux habitants de notre commune au travers de l’animation du village. La Vaulienne compte une vingtaine d’adhérent qui se mobilise, à chaque manifestation, dans le but de fédérer les habitants du village.

L’association recherche en permanence des bénévoles pour perpétuer son dynamisme. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à les rejoindre.

Président : Didier Cousin

Mail : lavaulienne@gmail.com

Vide-grenier

La Vaulienne organise son traditionnel vide-grenier le 23 juin prochain Secteur du Chemin de Champagney à Vaux les Prés. Possibilité de restauration rapide sur place.

Soirée du 13 juillet

A l’occasion de la fête nationale ; la Vaulienne vous propose de participer aux feux d’artifice tirés à 23h, à son traditionnel repas pour partager une cuisse de bœuf à la broche et à un bal populaire. Vous trouverez le formulaire d’inscription ci-joint.

Attention : Inscription impérative pour le 30 juin dernier délai